Noémie BUISSON
Sophrologie à Romans-sur-Isère
290 CHEMIN DE LA VIOUSSE, 26300 Châteauneuf-sur-Isère
 
06 73 80 94 82

Noémie BUISSON, votre sophrologue près de Romans-sur-Isère

Noémie BUISSON

Sophrologue / Massage bien-être

Noémie BUISSON, sophrologie à Romans-sur-Isère

Mon histoire perso

Je m’appelle Noémie, j’ai 37ans, maman de 2 enfants (12 et 9ans) et belle maman d’une enfant de 8ans

Tout d’abord, je vous souhaite la bienvenue sur ce site.

Très jeune déjà, j’ai toujours aimé le relationnel, le contact avec l’autre, l’échange.

Les personnes autour de moi me confiaient tous leurs secrets, ils disaient que j’inspirais confiance, qu’ils avaient envie de se livrer à moi.

J’ai donc naturellement suivi des études dans le médical/social. Je suis devenue aide-soignante dans les années 2000. Malheureusement, mon corps a dit stop à ce métier de cœur, j’ai subi une lourde opération du dos et dû revoir mon projet professionnel….

Ma rencontre avec la Sophrologie

Après de nombreuses années d’errance professionnelle, je deviens sophrologue certifiée en Janvier 2020. J’accompagne les femmes en quête de sens à trouver LA place qu’elles méritent dans leur vie. J’accompagne également les enfants, les ados, les adultes et les personnes âgées.

Je me suis moi-même perdue entre ma vie professionnelle, mon rôle de maman, d’épouse, de copine. J’ai fait un burn-out de ma vie. Je ne savais plus qui j’étais, j’errais, j’étais perdue… Et des soucis de santé sont apparus. Mon corps m’a parlé, car je ne m’écoutais pas. Il a tapé du poing sur la table si je puis dire !

J’ai découvert la sophrologie au centre antidouleur du centre hospitalier de Valence où j’étais suivie. Quelle surprise ! Moi, si terre à terre, j’ai été bluffée par cette pratique. C’est pourquoi, j’ai décidé d’en faire mon métier pour faire profiter à tou(te)s cette incroyable technique.

Pour ma part, la sophrologie m’a permis de savoir qui j’étais, savoir ce que JE voulais, de retrouver MES valeurs, MES priorités.

Et Maintenant

Depuis ma formation de sophrologie, je continue à me spécialiser auprès des enfants et je continu encore et toujours à me former afin de vous offrir le meilleur.

En début d’année 2022, je me forme également au massage bien-être (plusieurs types de massages). J’avais besoin de « toucher ».

Mon métier est maintenant complet avec la voix pour la sophrologie et le toucher bienveillant pour le massage bien-être.

Parcours et formation

Diplôme d'aide soignante (2006)

Formation de sophrologie à l'école de sophrologie caycédienne de Meylan (2019)

Perfectionnement sur la sophrologie auprès des enfants (2019)

Attestation de réussite sur le modelage cranien (2022)

Attestation de réussite sur le modelage suédois (2022)

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.